"GRANDE AMICALE "ce vendredi 13 février
Beaucoup de chance pour notre association ce vendredi 13 car notre amicale a réussi à se glisser entre 2 tempêtes de vent et au final c'est surtout sur la fin de partie que le vent est devenu gênant.
Une amicale bien sympa et amusante avec cette formule surprenante où les 24 joueurs devaient jouer au moins 4 fois des rouges, des bleus, des jaune, des blancs.
Cette formule nous fait considérer chaque trou que nous connaissons très bien dans sa formule habituelle comme un trou nouveau qui se joue du coup très différemment de la routine habituelle dans laquelle nous rentrons parfois.
A ce jeu c'est Marko qui a le mieux performé. A refaire!
Nous testions aussi une formule en Shot gun afin de pouvoir terminer ensemble et ensuite aller déjeuner sans attendre à l'hôtel Bonalba: objectif convivialité!
Le test s'est révélé utile car il montre un problème que nous n'avions pas anticipé. Comme nous l'a expliqué Robert qui était en dernière partie et qui partait du 17, le groupe s'est présenté très en retard au trou numéro 1. A ce moment une partie privée voulait partir, ce qui a généré un conflit mal géré et préjudiciable pour notre association et pour le golf.
La prochaine mensuelle est prévue en shot gun et nous devrons absolument ne laisser aucun trou entre les parties et passer dans les horaires prévus.
Nous reviendrons sur le sujet car un repas en commun vaut bien quelques efforts
Notre organisation a été aussi un peu hésitante, car nous n'avions pas de golf directo qui fonctionnait et donc pas vraiment les moyens ni le temps de réaliser un classement précis.
Heureusement que nous n'avions qu'une boite de balle à donner (merci Marko de nous faire crédit avec le sourire!).
Une petite pensée pour notre capitaine, Pascale qui nous suivait de loin pour raison de santé.
La partie s'est malgré tout déroulée dans la bonne humeur et nous renforce dans l'idée qu'il nous faut trouver une organisation plus fluide où lorsqu'un organisateur est absent, d'autres membres du bureau (ou d'autres membres tout court) peuvent prendre le relais.
L'organisation a quand même bien résisté à ce "test" car nous avons pu déjeuner et faire un bon repas à l'hôtel Bonalba dans une salle tranquille et un service toujours aussi attentif.
Nous prévoyons de revenir le mois prochain en mars.
Jean Paul, toujours optimiste pense que nous pourrons à nouveau utiliser les installations du restaurant de Bonalba d'ici à deux mois.
Notre ministre des finances, Caroline, a aussi bien assuré en faisant rentrer pas mal de de cotisations (environ 85% des membres probables) ce qui lui a permis de distribuer quelques surprises pour la St Valentin sous forme de billets de loterie!
Il nous semble que chacun est parti avec le sourire et nous vous remercions pour votre bienveillance et la bonne humeur dans laquelle s'est déroulée cette journée.
De vos remarques nous retenons aussi qu'il nous faut renforcer nos parties amicales, bien caler notre organisation et ne pas lâcher sur la convivialité.
Y a plus qu'à!
A suivre quelques photos!









